3.3 milliards de personnes dans le monde sont actives sur les réseaux sociaux. Ces canaux de communication sont désormais investis par les entreprises, tous secteurs confondus.
Un community manager pour vos réseaux
Qu’ils travaillent en B2B ou en B2C, ils sont à même de développer, grâce aux réseaux sociaux, une nouvelle forme de relation avec leurs clients.
La présence sur les réseaux sociaux est devenu un impératif. Les communications y sont plus rapides, plus courtes, souvent plus “nerveuses” : elles offrent aux entreprises qui les exploitent une autre compréhension de leur clientèle et un dialogue plus directe avec les consommateurs.
Désormais, un professionnel est en mesure de se faire connaître par ce moyen, en réagissant très rapidement aux demandes qui lui sont faites, en publiant régulièrement son actualité, en mettant en avant son savoir-faire et sa vision du monde plutôt que ses produits, en faisant découvrir une partie de ses process et de ses modes de production, en partageant des contenus de fond pertinents, et en s’imposant comme un expert dans son domaine d’activité.