Positions

Visites

ROI

Problématiques


Fabricant de rafraîchisseurs adiabatiques mobiles, Foxair équipe exclusivement les industriels partout en France. La problématique de Foxair était double : optimiser le retour sur investissement sur une courte période (en été principalement et lors des fortes chaleurs) et cibler précisément les industriels (car Foxair ne propose pas des rafraîchisseurs d'air pour particuliers, tels qu'on les trouve sur Google, avec Amazon par exemple).

Ce que nous avons fait


Analyse concurrentielle

Audit de l'existant (positionnement, produit) et analyse concurrentielle pour mettre sur pied une stratégie de communication efficace.

Référencement naturel

Opérations visant à un référencement naturel ciblé pour les industriels (choix des mots-clés, cocon sémantique, maillage interne, rédaction des balises...)

Rédaction de contenus

Rédaction de contenus optimisée pour le SEO et la campagne Adwords en tenant compte du positionnement industriel de Foxair.

Google Adwords

Création d'une campagne Google Adwords, traitement spécifique des mots-clés permettant de se différencier des rafraîchisseurs d'air grands publics.

Création du site vitrine

Création du site internet vitrine en responsive design, optimisé pour le référencement naturel (SEO), implémentation du Call-Tracking.

Community management

Community Management de Foxair avec publications sur la page Facebook de l'entreprise (rédaction de posts, conception de visuels...)

Témoignage client


« On a mesuré les retombées de façon très significative… L’impact commercial est très net. Avant, nous avions plusieurs vecteurs de communication, et notre activité était essentiellement basée sur la somme de ces vecteurs. Aujourd’hui, la tendance s’est inversée, on a exclusivement plus que ces 2 vecteurs là (référencement naturel et référencement adwords), tant la prestation est satisfaisante. Je recommande à 100% iOnweb pour son professionnalisme et son sérieux. »
Laurent HAZOT – Gérant

Vous souhaitez booster votre visibilité ?

N'hésitez pas à contactez nos experts en référencement.