Références

Comment Bonnel a ouvert 3 nouvelles agences ?

Se positionner et répondre dans un contexte d’urgence, tout en étant profondément humain, disponible et à l’écoute des familles. Tel est le défi auquel a été confronté cette agence funéraire sur le Net… 

Présentation

Les 4 agences lyonnaises de Pompes Funèbres Bonnel sont au service des familles pour l'organisation complète d'obsèques depuis 2011.

Secteur d'activité

Pompes Funèbres

Type

BtoC

Problématique
Avant notre intervention, les pompes funèbres Bonnel n’avaient pas de site internet et n’exploitaient pas du tout le web pour développer leur activité funéraire.
Objectifs
Avec une stratégie webmarketing optimisée, les objectifs de Bonnel étaient multiples :

1.

Générer du trafic qualifié auprès d’une cible d’internautes en recherche de pompes funèbres.

2.

Transformer les visiteurs en contacts pour générer du ROI sur les prestations des agences.

3.

Valoriser son image de marque au travers d’un site web simple, qualitatif et professionnel.

Actions mises en place

Analyse concurrentielle

Analyse concurrentielle pour déterminer les axes de communication en webmarketing.

Création du site vitrine

Création du site vitrine en responsive design, optimisé pour le référencement naturel (SEO).

Référencement naturel

Choix des mots-clés, maillage interne, balisage, sitemap, stratégie de linkbuilding...

Rédaction SEO

Rédaction de contenus SEO visant à développer la sémantique autour de mots-clés cibles.

Inbound marketing

Définition d'un profil type de prospects, rédaction et publications de contenus ciblés.

Référencement payant

Création / gestion de campagnes Google Ads, groupes d’annonces, étude de mots-clés, stratégie d’enchères...

Résultats et performances
+ 0
mots-clés en Top10
+ 0 %
de trafic en plus
0
nouvelles agences

Comparatif année 2019-2020 / 2021-2022

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