x2.8
traffic multiplié
Problématique
Le besoin d’équipement de ce type de produit est relativement saisonnier (en été principalement et lors des fortes chaleurs), rendant ainsi la période de commercialisation relativement restreinte.
Par ailleurs, Foxair ne propose pas des rafraîchisseurs d’air pour particuliers, tels qu’on les trouve sur Google, avec Amazon par exemple. Or, sur cette requête, les SERPs de Google présentent exclusivement ces sites marchands pour le grand public.
Résultats et performances
Les objectifs de Foxair étaient donc doubles :
1. Optimiser le retour sur investissement sur une courte période
2. Cibler précisément les industriels
Mots-clés en Top10
Trafic multiplié
Actions mises en place
concurrentielle
naturel
site vitrine
SEO
Google Ads
“On a mesuré les retombées de façon très significative… L’impact commercial est très net. Avant, nous avions plusieurs vecteurs de communication, et notre activité était essentiellement basée sur la somme de ces vecteurs. Aujourd’hui, la tendance s’est inversée, on a exclusivement plus que ces 2 vecteurs là (référencement naturel et référencement adwords), tant la prestation est satisfaisante. Je recommande à 100% iOnweb pour son professionnalisme et son sérieux.”
travaillez sur de nouveaux vecteurs de communication optimisés.