x2.4
traffic multiplié
Problématique
Bien que présent dans un milieu naturel exceptionnel avec une offre attractive et à 2 pas de Lyon, le parc ne rencontrait pas le niveau de fréquentation souhaité.
Dans un monde de plus en plus digitalisé, l’une des principales causes se situait dans le volet web du parc : le manque de qualité de son site web, l’absence sur les moteurs de recherches…
Résultats et performances
Avec une nouvelle stratégie webmarketing, les objectifs du Parc étaient doubles :
1. Moderniser sa présence sur le web, à travers un site performant et attractif.
2. Prendre des parts de marché sur les moteurs de recherche, face à des structures déjà bien présentes.
3. Doper les réservations via le système de billetterie en ligne.
Mots-clés en Top10
Des mots-clés positionnés
Trafic multiplié
Actions mises en place
naturel
site web
analyses
SEO
Marketing
“Une entreprise qui a toute notre confiance pour la gestion de notre visibilité numérique. Nous en apprécions la fiabilité, le respect des délais et des objectifs. Des hommes et des femmes comme on en trouve peu, qui sont de confiance, qui font des analyses honnêtes, qui respectent leurs engagements et qui ont un parlé vrai.
Merci iOnweb de nous accompagner.”
démarrez par un audit de votre site, c’est simple et gratuit.
Profitez-en !