x2
activité commerciale
Problématique
Résultats et performances
Avec une refonte de sa stratégie SEO/SEA, les objectifs de Polymobyl étaient les suivants :
1. Optimiser le ROI de ses campagnes Google Ads.
2. Obtenir des contacts qualifiés depuis le référencement naturel.
3. Générer plus de conversions avec un site optimisé.
Trafic multiplié
Mots-clés en Top10
Activité commerciale
Actions mises en place
audit SEA
naturel
du site
SEO
payant
« Bernard Pichot, Polymobyl. Une société de création de mobilier urbain et de signalétique. Son savoir-faire, c’est du sur mesure, avec un catalogue produits ».
« Je travaille avec Google depuis 2004. Au début, c’était un travail assez facile puisqu’il y avait quelques mots-clés qu’on mettait en ligne, avec un retour qui était assez immédiat. Et puis, d’année en année, les choses se sont complexifiées. J’ai sous-traité ce travail à un cabinet qui n’a pas fait un travail extra-ordinaire. On ressentait qu’il valait mieux le faire soi-même… Et puis un beau jour, j’ai eu un contact de mon fournisseur d’internet, qui m’a donné les coordonnées de iOnweb et j’ai découvert cette agence, qui a repris le flambeau, qui a remis à jour à la fois le site et qui a optimisé toute la campagne Google Ads et on a vu le résultat très rapidement. Et on travaille avec iOnweb maintenant depuis 5 ans ».
« Là dessus, je suis convaincu depuis le début, c’est pour cela que je suis un bon client de Mr Google. Ça fait déjà quelques années que l’on a un budget qui est conséquent mais qui permet de remplacer 1 voire 2 commerciaux !
« Bien sûr ! Je l’ai recommandé encore récemment et donc c’est sans difficulté que je recommande cette agence qui est très réactive et avec une entente parfaite avec son dirigeant ».
commencez par un audit de votre site,
c’est simple et gratuit !